6 réflexions au sujet de « Astuces incontournables : Comment peindre une Lumière Puissante »

  1. Djib

    C’est vrai que la lumière d’un objet est d’autant plus percutante, éclatante, que les objets alentours sont sombres., par contraste.
    Merci pour ce tuto. Vous avez un lien vers le site de l’artiste qui a fait l’illustration pour voir d’autres de ces créations?

  2. Kororo

    Je viens de découvrir ton blog en cherchant comme rendre moins difficile l’utilisation de la peinture à huile…Je viens de m’y mettre car j’aimerai reproduire un dessin de Ratatouille (oui le Disney) au couteau. Du coup je viens de commencer le fond en mélangeant la peinture avec un peu d’essence de térébenthine comme je l’ai vu un peu partout sur internet…Mais quelle horreur cette odeur ! Donc comme je viens de voir sur ton blog qu’en fait l’essence de térébenthine n’est pas obligatoire à utiliser je vais m’en passer pour les prochaines couches ! (et comme ça je m’en planterai pas dans le gras sur maigre).
    Je pense que je reviendrais sur ton blog car le rendu des tableaux à la peinture à huile est excellente et je pense tenter de refaire des tableaux aux pinceaux la prochaine fois !

    1. David Braka Auteur de l’article

      Salut Kororo, effectivement l’odeur est assez terrible et son utilisation est très très facultative !
      En espérant que ta toile marche bien !

Les commentaires sont fermés.